Tout l'immobilier d'entreprises en France, Suisse et Belgique

Bureaux, locaux d'activités, entrepôts, terrains

Service de recherche 100% gratuit pour les entreprises

Spécialisé dans la logistique de distributeurs automatique, Selecta a ouvert en fin d’année dernière une nouvelle base à Cugnaux, dans la Haute-Garonne. Le groupe suisse dispose ainsi désormais d’un réseau de 9 agences et de plus de 80 bases locales réparties sur l’ensemble du territoire.

A la recherche de nouveaux locaux après l’acquisition du torréfacteur Pelican Rouge, le groupe Selecta a pris contact, en avril dernier, avec Geolink Expansion pour l’aider à trouver un site plus grand et plus adapté à ses besoins tout en conservant la facilité d’accès à l’autoroute A64. « D’une surface de 700 m², ce dernier devait disposer de bureaux, de 500 m² de stockage mais également de deux portes sectionnelles, d’un accès poids-lourds, d’un parking et, si possible, d’un quai de chargement », explique Myriam Tarbane, chargé de mission Prospection qui a accompagné le groupe dans ses démarches. Un défi relevé avec succès puisque, en fin d’année dernière, le groupe a pu installer ses collaborateurs dans ses nouveaux locaux, au sud-ouest de Toulouse. Des recrutements sont d’ores-et-déjà planifiés afin de développer l’activité du site qui compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs.

 

En savoir plus:

Fondée en Suisse en 1957, Selecta est aujourd’hui présente dans 16 pays à travers l’Europe. Via ses 460 000 points de vente, l’entreprise sert, chaque jour, plus de 10 millions de personnes que ce soit sur leur lieu de travail ou dans le cadre de leur déplacement. Fort d’un chiffre d’affaires de 1, 5 milliards d’euros, le groupe emploie près de 8 500 collaborateurs, dont 2 000 en France.

Cugnaux accueille les nouveaux locaux de Selecta !

LE BLOG DES EXPERTS

Vous êtes une entreprise

Nos solutions dans votre recherche d'un nouveau site d'implantation.

Parcs d'Activités et locaux