Tout l'immobilier d'entreprises en France, Suisse et Belgique

Bureaux, locaux d'activités, entrepôts, terrains

Service de recherche 100% gratuit pour les entreprises

Spécialiste de l’accueil Petite enfance, Les P’tits Babadins viennent d’ouvrir un nouvel établissement à Sisteron, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Une implantation facilitée par l’action conjuguée des spécialistes de parcsdactivites.com et de l’agence de Développement des Alpes de Haute-Provence.

« Dans le cadre de leur développement, Les P’tits Babadins étaient à la recherche d’un site afin d’implanter leur première structure dans la région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur », explique Vincent Besset, chef de mission pour Geolink Expansion. Une première prise de contact a permis de mieux appréhender leurs besoins et les spécificités d’un concept qui a fait ses preuves puisque la structure compte aujourd’hui près de 80 micro-crèches réparties sur l’ensemble du territoire. « Dès le début, nous avons senti que notre interlocuteur était particulièrement à l’écoute de nos problématiques. Sa parfaite connaissance des possibilités offertes par le territoire nous a rapidement permis d’avoir toutes les informations nécessaires à notre future implantation », souligne Arnaud Demolliens, responsable Développement pour les P’tits Babadins.

Choisir un bon site d’implantation, une priorité

« En coopération avec le territoire et l’agence de développement, nous avons ensuite choisi la zone la plus à même d’accueillir notre micro-crèche », précise Arnaud Demolliens. C’est le parc d’activités de Val Durance qui a été sélectionné non seulement pour ses excellentes conditions d’accès mais aussi pour sa proximité avec les zones commerciales et artisanales adjacentes qui accueillent de nombreux actifs susceptibles d’avoir besoin des services d’une crèche.

Ouvert le 3 février dernier, l’établissement, de 136 m², accueille une dizaine d’enfants, du lundi au vendredi, de 6h à 20h. Il s’inscrit dans une vaste stratégie d’expansion qui devrait conduire à l’ouverture d’une vingtaine de nouvelles crèches d’ici fin 2020.

Les P’tits Babadins s’installent à Sisteron

LE BLOG DES EXPERTS

Vous êtes une entreprise

Nos solutions dans votre recherche d'un nouveau site d'implantation.

Parcs d'Activités et locaux